mercredi 27 novembre 2019

Deuxième effet

Mercredi, c’est le jour des gosses, nous retrouvons un train « Playskool » et entier ! On voit que les fêtes approchent et je vais peut-être même me remettre à croire au Père Noël parce qu’en plus, il est à l’heure. J’attend l’hôtesse avec le café et les croissants.

C’était trop beau pour durer. 17h28 a dû être supprimé, conditionnel puisque sentant la merde arriver, j’ai préféré assurer et prendre le 17h31, omnibus et terminus Vernon, le taxi est le Playskool de ce matin mais divisé en deux. L’expérience, ou le flaire, ont payé. A voir le monde qui monte à Mantes, c’est qu’il a eu une couille. Je n’en serai pas plus, et je me fout de savoir ce qu’il s’est passé. On a voyagé comme des chiens et je n’ai pas vu l’hôtesse de ce matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pfffoooouu

Nous retrouvons notre gris et bleu du matin. 7:19 part à l'heure… pour l'arrivée, c'est autre chose. Je ne comprend rien à ce...