mardi 4 février 2020

La même

Grosso modo la même journée qu’hier, sauf que oui, j’ose l’avouer, je me suis fait un petit plaisir personnel - j’irais me confesser dimanche -, j’ai pris le 18h50 ! Oui, oui... le direct de 18h50 !!! Je sais, c’est totalement égoïste. A la limite de l’irresponsabilité. Voir insultant pour tout ces employés de la SNCF, ces syndicalistes à la moustache bien peignée et ce personnel roulant sachant se faire si discret en ce moment, tout ce beau monde qui s’evertue à nous pourrir la vie chaque jour, oui, je vous le confirme, j’ai presque eu plaisir à voyager en train !
Nous sommes arrivés avec un quart d’heure de retard, y’a une justice tout de même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pfffoooouu

Nous retrouvons notre gris et bleu du matin. 7:19 part à l'heure… pour l'arrivée, c'est autre chose. Je ne comprend rien à ce...