lundi 16 décembre 2019

On y croit

On r’attaque confiant ce qui devrait être la dernière semaine de conflit. Oui, appelons ça tel que c’est. Il s’agit bien d’un conflit. Puisque les petits syndicalistes, idiots et butés, n’ont pas compris qu’en menant leur petite guéguère contre leur faux ennemis du gouvernement mais leurs vrais amis de la politique, ils allaient en déclencher une vraie. La bonne masse silencieuse qui s’efforce d’aller au boulot (je ne parle même pas d’aller travailler, j’expliquerai un jour la nuance), qui s’est déjà gouinfré du gilet jaune à chaque rond point pendant un bail, une grève carabinée entre avril (ils n’ont pas osé la commencer le premier celle-là) et juillet (ils avaient dit juin mais c’est un peu con de rallumer la chaudière pour un mois puisque après, c’est les vacances) cette bonne masse donc, en a carrément plein le cul de se voir imposer les sarcasmes des uns et des autres, qu’elle subit également puisque en rien protégée ni privilégiée, mais qu’elle n’a d’aucune manière la possibilité de contester, puisque réellement active, à part en glissant un bulletin dans l’urne. Et c’est bien dérisoire je vous l’accorde quand on voit ce que ces nababs imbus d’eux même en font, c’est à dire se torcher le cul avec et venir nous le coller sur le front en ricanant. Là est bien la vulgarité et la violence sociale. Mais quand cette masse petera une durite, certainement sur un détail, rien ne pourra l’arrêter. En tout cas, ce premier voyage de la semaine, s’est passé dans un silence de cathédrale (a part 2/3 étourdis ne connaissant pas le mode vibreur et ne sachant pas fermer leur grande gueule) rien à signaler, l’usure et bien là. Les pompes de marche ont remplacé les mocassins et escarpins, le maquillage des dames se fait de plus en plus discret, chacun se renferme, essaie de récupérer comme il peut, c’est l’instinct de survie qui prend le dessus.

Et c’est pareil le soir et sûrement pire. Nous avons aussi le privilège de tester les nouveaux horaires... non je déconne, j’en ai rien à branler des nouveaux horaires et puis depuis quand ces abrutis seraient s’y tenir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pfffoooouu

Nous retrouvons notre gris et bleu du matin. 7:19 part à l'heure… pour l'arrivée, c'est autre chose. Je ne comprend rien à ce...